Embout carré entrant noir
L'embout carré à ailettes est utilisé pour être inséré dans un tube carré. Utilisable en pied de chaise, de tabouret, de bureau ou de table. Il peut boucher un tube de clôture, un poteau de signalisation, un portail ou encore un rayonnage tubulaire. Adopté pour une utilisation extérieure, résistant aux intempéries et à l'humidité. L'embout permettant de supporter des grosses charges est adapté au mobilier en général ainsi qu'aux appareils professionnels.
L'embout carré à ailettes est un modèle à grosses ailettes et s'adapte à diverses épaisseurs de parois. Les lamelles permettent un montage facile et un parfait maintien dans le tube.
D'autre part, le bouchon permet de protéger des éventuelles blessures, chocs, rayures.
La matière plastique (polyéthylène) de l'embout assure une protection permanente de l'ensemble aux différents acides, graisses et huiles.